Bijoux de première pose pour piercing tetons

Toutes les questions relatives au piercing en général ou en particulier comme "ça fait mal ?", "que faire en cas d'infection ?", "peut-on se baigner avec un piercing en cicatrisation ?", c'est là....

Modérateur: Seb

Bijoux de première pose pour piercing tetons

Messagede baltazar » 25 Juil 2010, 10:44

Bonjour, je n'ai que des piercings génitaux (12) et je voudrais me faire piercer les 2 tétons ces jours ci. Faut -il commencer par du 1.6 ou plus petit. Merci de vos réponses.
Super ce site inoki encore merci!!!!
Cordialement Baltazar
baltazar

Re: Bijoux de première pose pour piercing tetons

Messagede Seb » 26 Juil 2010, 08:29

Bonjour Baltazar,

Pour un piercing au téton homme, qui plus est qui voudrait par la suite mettre des anneaux assez épais, le minimum de taille pour les bijoux de première pose est de 1.6mm d'épaisseur. Il est possible de mettre plus épais dès le départ (2mm, voire 2.4mm), selon morphologie et courage du porteur (plus c'est épais, plus ça fait mal).
Le piercing, c'est beaucoup plus qu'un simple trou dans le corps...
Seb
Administrateur

Messagede baltazar » 26 Juil 2010, 17:35

Merci pour votre réponse. je pense que je vais donc commencer par du 1,6. En plus j'ai une entière confiance a mon pierceur a bordeaux.
Encore merci a Inoki A+
baltazar

Messagede baltazar » 29 Juil 2010, 06:57

Bonjour Seb et bonjour a tous les percés
C'est fait depuis hier!!! J'ai mes deux anneaux sur les tétons.
Je suis allé chez mon perceur qui m'a conseillé de percer a 1.2, vue mes petits tétons. Ca fait quand même un peut mal. Mais il a une très grande dextérité. Le temps de dire "haiiie" c'etait fait!!! très pro.
Ca fait un peut "mal" la première heure, mais après, Le pied!!!! C'est très agréable et sensuel. Je le conseille vivement a toutes les personnes qui hésite. Comme je conseille le frenum (évidemment pour le garçons!)
Merci également Inoki pour ma nouvelle commande que j'ai reçu en temps et en heure comme d'ab et pour la qualité.
Cordialement Baltazar
baltazar

Retourner vers Le piercing en général